Présentation et Programme

Publié le par Elisa en mode Gossip

Je vais présenter aujourd'hui, le fonctionnement du blog.

Tout d'abbord, je vais vous montrez les choses que vous verrez sur le blog.

1. Des Potins. ( Plus précisémment, des potins sur ce qui se passe à Brest)

2. Des News People. ( Vous en avez déjà à la télé et dans les magazines, je vous l'accorde, mais ce n'est pas plus mal d'en avoir ici.)

3. Des présentations de choses importantes. ( Association, Aide...)

4. Des critiques de films. ( Et oui, j'adore faire ça. Je mettrais des films avec leur résumés et leur critiques.)

5. Des photos. ( Bien sûr )

6. De la musique. ( A ne surtout pas oublier)

C'est à peu près tout mais je pense que c'est déjà très bien comme ça. 

Si vous voulez qu'il y ai quelque chose de plus sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter. 

 

Bonne journée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu peut mettre aussi de l'humour se serai cool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre